Find Your Voice

École de chant et de musique à Paris

Find Your Voice

The new singing and music school in paris and online

Find Your Voice est une école de chant et de musique située à Paris.

Elle propose des Classes en présentiel, mais aussi en ligne, afin de s’adapter, tant au contexte sanitaire, qu’au planning parfois très chargé de nos élèves, ou encore à leur mobilité !

L’année passée a été très particulière, mais nous avons aussi vécu de beaux moments de musique et de partage, à l’image de nos concerts organisés dans l’établissement de santé Clinéa, nos jam sessions endiablées en ligne, ou encore notre chorale virtuelle ! 

Bien sûr, nous sommes ravis de vous retrouver enfin en présentiel ! Nous avons hâte d’organiser nos derniers workshops de la saison en extérieur autour d’un pique-nique qui nous réunit : des retrouvailles bien méritées ! 

Nous  vous préparons d’ailleurs d’ores et déjà de belles surprises pour la rentrée : jam sessions en live, concert de noël, nouvelle chorale virtuelle, cours collectifs, etc. 

Nous espérons passer une rentrée plus sereine et une année qui arrive sans confinement ni couvre-feu, mais avec vous, en live à 100% !

News and Events

Online lessons

Cours de chant et de musique en ligne & à Paris

Concerts and jam sessions

Cours de chant et de musique en ligne & à Paris

Due to the Covid-19 epidemic, we are setting up online singing and music lessons. Take advantage of this time at home to improve your singing and / or music practice!

We regularly organize concerts and jam sessions: the opportunity to make yourself known and overcome the fear of singing in front of others! Next jam session: this Saturday, September 19 at MONK - La Taverne de Cluny, bar-restaurant with pub decor and serving beers and simple dishes against a background of live music (jazz / soul / bossa), 51 Rue de la Harpe, 75005 Paris.

Collective workshops

They talk about us...

"Find Your Voice school, my oxygen bubble!" I met talented teachers who not only allowed me to improve my vocal technique but also made me discover very diverse musical universes. The solo lessons as well as the thematic group workshops have become enchanted parentheses for me which I can no longer do without. Thank you all, teachers and students, for these moments! "

“I am one of the first students of the Find Your Voice School. My original idea was to learn to sing to improve my playing on the piano. But the pleasure that I found in this apprenticeship took me far beyond and today, in addition to the personal well-being of singing, I have the feeling that I have two musical instruments. "

“Discovering my voice and learning to sing was a new experience for me. Find Your Voice knew not only to give me confidence but also to make me progress! I come out of each course with a smile that speaks volumes about the joy that the teaching of this school brings !!! Warning: addiction guaranteed! "

“Excellent singing teacher who works with kindness, perseverance and precision! Find Your Voice has allowed me to take new paths towards my voice! The advice given has its effect day after day, month after month ... I clearly see their impact on my voice and my interpretations! It is an absolutely remarkable school, if you manage to book a course with them, you are lucky !! "

“A pleasant welcome, a benevolent atmosphere, a pleasant energy… The great beginner that I am greatly appreciated the pedagogy of her first lesson! So, I will start again next week! "

"With her background, Maya has all the keys to enable us to combine body and voice work. The vocal exercises that we practice together are a natural part of a physical practice, which allowed me to "desacralise" singing to integrate it in a more instinctive way. The global vision that Maya is working on allows the voice to free itself in all its dimensions to become the extension of our emotions and deep vibrations. It is with infinite benevolence and unfailing creativity that Maya makes me progress. Her classes are both playful and profound. In short, I am a total fan! » 

Microphone - Brown hair

Marie Laurence

Singing student

“I took jazz and scat lessons this year with Find Your Voice and it was great! Listening teachers, caring and professional who give tips and means to move forward! I am very satisfied and I will continue to take classes! Feel free to contact them ! "

“The teachers are incredible. Listening, gentle and demanding, I have progressed enormously since the start of my lessons. The lessons are smart, exciting and very professional. I recommend ! "

“I am delighted to have started singing lessons and especially to have chosen Find Your Voice. The very enthusiastic and professional teachers, they communicate her passion and give lots of technical, concrete and realistic advice. Find Your Voice makes us share the warm universe of internships, concerts and jam sessions in which we can participate! A great school! "

Françoise

 The singing workshops that the Find Your Voice school organizes are a great way to get to know others, to discover them, to help them progress and ultimately to improve themselves. This leads us to a different social life through the meeting of people we would never have crossed or the frequentation of places where we would probably never have gone! "

Marie Luce

“Lina is more than a teacher. It adapts to your needs, your desires and your sensitivity. Singing is a surpassing of oneself, a baring that Lina respects by highlighting your qualities while working on your difficulties. His skills are multiple: singing, music theory, piano. And even more interesting, Lina allows students to meet at extraordinary times to share the same passion! On the program: group singing lessons, preparation of jam sessions, weekends intended to deepen knowledge but also concerts during which students can perform in public! "

“Find Your Voice knew how to build a vocal pedagogy and a coaching adapted to my needs from the first lessons. I recommend for all levels because you will learn in a good mood by his side! "

« Lina Stalyte m’accompagne depuis 2020 sur l’écriture de mes chansons, 2 single sont déjà sortis et d’autres sont à venir. Lina m’aide beaucoup sur la mise en forme de mes titres et à transcrire sous forme d’accords et de notes les mélodies, j’apprends aussi beaucoup avec elle musicalement. Aujourd’hui grâce à Lina et sans complexe, je peux demander la collaboration de musiciens professionnels sur mes morceaux , mon dernier single on est la preuve puisque Christophe Dubois, fidèle batteur de « Calogero » a joué sur mon morceau «  I’m in love I can confess » »

Sawsenn Bel

Composing student

Find Your Voice

Les inscriptions pour la rentrée de septembre sont ouvertes !

Find Your Voice

La nouvelle école de la voix et d'instrument à Paris et en ligne

Bienvenue ! Quel que soit votre âge ou votre niveau, nous vous proposons des cours de chant et de musique en ligne et/ou à Paris en individuels et en ateliers collectifs pour parfaire votre maîtrise. Chez Find Your Voice, nous adaptons notre pédagogie afin que chacun·e puisse progresser à son rythme dans une ambiance bienveillante et conviviale.

Les cours de chant et de musique en ligne sont orientés en fonction de vos attentes grâce aux conseils personnalisés de votre professeur·e. Libre à vous de travailler une technique en particulier ou de vous préparer pour un événement d’importance (concours d’entrée au conservatoire, audition, concert public, enregistrement en studio, etc.). Vous avez aussi accès tout au long de l’année à nos ateliers collectifs qui vous permettent de (re)découvrir en petits groupes différentes techniques de chant et univers musicaux pour varier les plaisirs ! L’école organise également de nombreux concerts dans des clubs et salles de spectacle à Paris et en Île-de-France pour qu’une fois prêt·e, vous puissiez mettre en pratique votre technique et vivre les frissons de la scène !

Actualités et événements

Cours en ligne

Cours de chant et de musique en ligne & à Paris

Concerts et jam sessions

Cours de chant et de musique en ligne & à Paris

En raison de l’épidémie de Covid-19, nous mettons en place les cours de chant et de musique en ligne. Profitez de ce temps chez vous pour améliorer votre pratique du chant et/ou de la musique !

Nous organisons régulièrement des concerts et des jam sessions : l’occasion de vous faire connaitre et vaincre la peur de chanter devant les autres ! Prochaine jam session : ce samedi 19 septembre au MONK – La Taverne de Cluny, bar-restaurant au décor de pub et servant des bières et des plats simples sur fond de musique live (jazz/soul/bossa),  51 Rue de la Harpe, 75005 Paris.

LES Ateliers collectifs

Ils parlent de nous...

  • “L’école Find Your Voice, ma bulle d’oxygène ! J’y ai fait la rencontre de professeurs talentueux qui m’ont non seulement permis d’améliorer ma technique vocale mais m’ont également fait découvrir des univers musicaux très variés. Les cours solos comme les ateliers thématiques collectifs sont devenus pour moi des parenthèses enchantées dont je ne pourrai plus me passer. Merci à tous, professeurs et élèves, pour ces moments !”

  • “Je fais partie des premiers élèves de l’Ecole Find Your Voice. Mon idée de départ était d’apprendre à chanter pour améliorer mon jeu au piano. Mais le plaisir que j’ai trouvé dans cet apprentissage m’a conduit bien au-delà et aujourd’hui, outre le bien être personnel qu’apporte le fait de chanter, j’ai le sentiment de disposer de deux instruments de musique.”

  • “Découvrir ma voix et apprendre à chanter était pour moi une expérience inédite. Find Your Voice a su non seulement me mettre en confiance mais aussi me faire progresser ! Je ressors de chaque cours avec un sourire qui en dit long sur la joie que procure l’enseignement de cette école !!! Attention : addiction garantie !”

  • “Excellente professeure de chant qui travaille avec gentillesse, persévérance et précision ! Find Your Voice m’a permis de prendre de nouveaux chemins vers ma voix ! Les conseils donnés font leur effet jour après jour, mois après mois… Je constate clairement leur impact sur ma voix et mes interprétations ! C’est une école absolument remarquable, si vous arrivez à booker un cours avec eux, vous êtes chanceux·se !!”

  • “Un accueil agréable, une ambiance bienveillante, une énergie plaisante… La grande débutante que je suis a énormément apprécié la pédagogie de son premier cours ! Du coup, je recommence la semaine prochaine !”

  • « De par son parcours, Maya possède toutes les clés pour nous permettre d’associer travail du corps et de la voix. Les exercices vocaux que nous pratiquons ensemble viennent s’inscrire naturellement dans une pratique corporelle, ce qui m’a permis de « désacraliser » le chant pour l’intégrer de manière plus instinctive. La vision globale sur laquelle Maya travaille permet à la voix de se libérer dans toutes ses dimensions pour devenir le prolongement de nos émotions et de nos vibrations profondes. C’est avec une infinie bienveillance et une créativité sans faille que Maya me fait progresser. Ses cours sont à la fois ludiques et profonds. Bref, je suis totalement fan ! » 

    Microphone - Brown hair

    Marie Laurence

    Elève de chant
  • “J’ai pris des cours de jazz et de scat cette année avec Find Your Voice et ça a été super ! Profs à l’écoute, bienveillants et professionnels qui donnent des astuces et moyens pour avancer à grands pas ! Je suis très satisfaite et je vais continuer à prendre des cours ! N’hésitez pas à les contacter !”

  • “Les professeurs sont incroyables. À l’écoute, doux et exigeants, j’ai énormément progressé depuis le début de mes cours. Les leçons sont intelligentes, passionnantes et très professionnelles. Je recommande !”

  • “Je suis ravie d’avoir commencé les cours de chant et surtout d’avoir choisi Find Your Voice. Les professeures très enthousiastes et professionnelles, elles communique sa passion et donne des tas de conseils techniques, concrets et réalistes. Find Your Voice nous fait partager l’univers chaleureux des stages, concerts et jam sessions auxquels nous pouvons participer ! Une super école !”

  • ” Les stages de chant que l’école Find Your Voice organise, sont un excellent moyen de se confronter aux autres, de les découvrir, de les aider à progresser pour finalement progresser soi-même. Cela nous entraîne vers une vie sociale différente à travers la rencontre de personnes que nous n’aurions jamais croisées ou encore la fréquentation de lieux où nous ne serions sans doute jamais allés !”

  • “Lina est plus qu’une prof. Celle-ci s’adapte à vos besoins, vos envies et votre sensibilité. Chanter est un dépassement de soi, une mise à nu que Lina respecte en mettant en valeur vos qualités tout en travaillant sur vos difficultés. Ses compétences sont multiples : chant, solfège, piano. Et encore plus intéressant, Lina permet aux élèves de se rencontrer lors de moments extra-ordinaires pour partager une même passion ! Au programme : cours de chant en groupe, préparation des jam sessions, week-ends destinés à un approfondissement des connaissances mais aussi concerts lors desquels les élèves peuvent se produire en public !”

  • “Find Your Voice a su construire une pédagogie vocale et un coaching adaptés à mes besoins dès les premiers cours. Je recommande pour tous les niveaux car vous apprendrez dans la bonne humeur à ses côtés !”